DRAGONIUM

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Nouvelle fonction

11/08/2012
Dragonium

En examinant la progression des beta-testeurs, nous nous sommes rendus compte qu'il était impossible de savoir si un monstre était attaquable facilement ou non avant d'avoir essayé et, souvent, d'avoir essuyé une mort supplémentaire et la perte d'expérience qui s'ensuit. C'est pourquoi nous avons rajouté ce matin un système de couleurs pour vous indiquer quatre niveaux de dangerosité. Ces couleurs sont associées à des symboles différents pour faciliter la compréhension des joueurs daltoniens.

Vous verrez ces symboles dès que vous essaierez de frapper un monstre. Pour compenser l'XP perdue en essayant de jauger les monstres pendant la beta, l'équipe du jeu offre un niveau à tous les testeurs !

Ces indications ne prennent pas en compte tous les paramètres des attaques mais devraient vous fournir au moins un guide assez fiable pour vous éviter d'être tué en un coup par la riposte. Peut-être faudra-t-il réajuster nos plages de couleurs ? Nous aviserons en fonction des commentaires reçus. Bonne chance !

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